Le match de la 5e journée de Bundesliga entre 1. FC Cologne et Stuttgart est programmé pour le 28.09.2025 à 15h30. La rencontre se déroulera au RheinEnergieStadion à Cologne.
1. FC Cologne occupe la 4e place du championnat avec 7 points en 4 matchs. Sur les 4 derniers matchs, leur bilan est D-N-V-V. Leur dernier match de championnat s’est soldé par une défaite 3-1 à l’extérieur contre RB Leipzig. Stuttgart est 8e avec 6 points en 4 matchs, avec une série V-D-V-D sur les 4 derniers matchs. Leur dernier match de championnat était une victoire 2-0 à domicile face à St. Pauli.
Joueurs clés à surveiller
Pour 1. FC Cologne, les meilleurs buteurs sont Jan Thielmann, Marius Bulter et Jakub Kaminski, chacun avec 2 buts. Du côté de Stuttgart, Ermedin Demirovic mène avec 2 buts. Le classement final dans le top 10 est déterminé par le nombre de passes décisives en cas d’égalité de buts.
Historique des confrontations
Lors des 5 dernières rencontres, Stuttgart s’est imposé à 3 reprises et 2 matchs se sont terminés sur un score nul. Le match le plus récent a eu lieu en février 2024 et s’est achevé sur le score de 1-1.
1. FC Cologne - StuttgartFlashscore
Les statistiques historiques de cette saison montrent que 1. FC Cologne a inscrit 4 buts à domicile (44% de ses 9 buts au total) et en a concédé 1 (14% de ses 7 buts encaissés). L’équipe affiche une moyenne de 4 buts marqués et 1 but encaissé par match à domicile, ce qui la place 6e au classement des buts inscrits à domicile et 4e pour les buts concédés à domicile.
Les statistiques historiques de cette saison indiquent que Stuttgart a marqué 2 buts à l’extérieur (40% de ses 5 buts au total) et en a concédé 5 à l’extérieur (100% de ses 5 buts encaissés). Stuttgart affiche une moyenne de 1 but marqué et 2,5 buts encaissés par match à l’extérieur, ce qui les classe 13e pour les buts marqués à l’extérieur et 14e pour les buts concédés à l’extérieur.
Sur les 8 dernières confrontations, 2 matchs ont compté 0 ou 1 but, 5 ont vu 2 ou 3 buts, et 1 a enregistré 4 buts ou plus. Le total le plus fréquent était de 2 buts, survenu à 3 reprises. 1. FC Cologne a converti 7 de ses 84 tentatives (8,33%), tandis que Stuttgart en a converti 12 sur 106 (11,32%). 1. FC Cologne a inscrit en moyenne 0,88 but par match lors de ces rencontres, soit 1,37 de moins que sa moyenne saisonnière. Stuttgart a marqué en moyenne 1,5 but, soit 0,25 de plus que sa moyenne saisonnière.
Hot Stats et Séries en cours
- 1. FC Cologne a concédé le plus de corners dans le championnat cette saison. En 4 matchs, ils ont concédé 29 corners (la moyenne du championnat est de 19,8), soit une moyenne de 7,2 par match. Une autre équipe affiche le même bilan : Mayence.
- Stuttgart figure parmi les 3 équipes ayant reçu le moins de cartons rouges cette saison. En 4 matchs, ils n’ont reçu aucun carton rouge (la moyenne du championnat est de 0,6).
- Stuttgart fait partie du Top 3 des équipes ayant subi le plus de fautes cette saison. En 4 matchs, ils ont subi 57 fautes (la moyenne du championnat est de 46,4), soit une moyenne de 14,2 par match.
Séries
- Stuttgart reste sur 2 défaites consécutives à l’extérieur en championnat cette saison.
- 1. FC Cologne n’a pas remporté ses 6 derniers matchs de championnat contre Stuttgart.
- 1. FC Cologne a marqué lors de ses 4 derniers matchs de championnat cette saison.
Conseils de paris, pronostic
- 1. FC Cologne n’a jamais marqué dans les deux mi-temps lors des 8 derniers matchs de championnat contre Stuttgart.
- Lors de 5 des 8 derniers matchs de championnat lorsque les deux équipes se sont affrontées, Stuttgart n’a pas perdu contre 1. FC Cologne dès lors qu’ils ont marqué au moins un but.
- 1. FC Cologne n’a pas réussi à inscrire 3 buts ou plus lors des 8 derniers matchs de championnat contre Stuttgart.
- Probabilité de victoire selon les cotes moyennes : victoire 1. FC Cologne : 33%, victoire Stuttgart : 26%, match nul : 41%.